fbpx

du 30 mai au 1er juin 2024

Macération de prunes fraîches dénoyautées dans une bière de type pale ale. Le fruit est très présent, accompagné d’une fine acidité.

Bière blonde type belge, de caractère, flaveurs caramélisées, céréalière, fruitée et épicée grâce à la levure d’Abbaye.

Breuvage surprenant et inclassable issu du mélange de jus de raisin (cépage Syrah) fraîchement pressé et de moût de bière blonde, fermentés ensemble. Les notes de fruits rouges sont intenses tant au nez qu’à la dégustation.

Bière blonde légèrement dorée au miel de châtaigne, ce dernier est très présent dans son goût et en devient très puissant avec des notes d’alcool très prononcées.

Ale belge aux esters fruités et épicés avec des notes douces et parfumées d’alcools.

Bière blonde fruitée s’inspirant des American Pale Ale, elle est sèche et peu sucrée et exalte des saveurs de pêche et de fruits exotiques.

Originellement produite en Wallonie pour être dégustée lors de la saison des travaux agricoles, cette bière de ferme est céréalière, fruitée et sèche.

La Blonde penche plus vers une American Pale Ale aux notes d’agrumes et de fruits exotiques.

Une blonde légère, avec beaucoup de saveurs, forte en nez. Dégageant des arômes d’ananas et de pêche blanche, amenés délicatement par le Nelson Sauvin, ainsi qu’un Double Dry Hop de Wai-iti !

Bière blonde sur une levure de saison, aux 3 poivres.

30, 31 mai et 1er  juin 2024
6MIC, Aix-en-Provence

Partenaires

Aix Bière Festival (c) 2024 - Tous droits réservés. Mentions légales.

crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram