fbpx

du 30 mai au 1er juin 2024

Blanche IPA aux notes d’agrumes.

Avec sa robe trouble et pâle, légèrement orangée, on a l’impression de plonger son nez dans un jus de fruit bien sucré. En bouche, le pomelo est clairement présent. Son zist apporte une belle amertume. Les lactobacilles offrent une douce acidité contrastée par la rondeur du blé.

Blonde blanche à la mûre et à la framboise.

Rafraîchissante et conviviale, elle révèle des notes de citron et de coriandre.

Bière de blé, douce et légère aromatisée au gingembre et à la bergamote.

Cette bière est composée d’orge, de blé et de framboise et a une robe rose pâle. La framboise est très présente au nez et en bouche plusieurs sensations s’enchaînent. D’abord, des notes de framboise puissantes, puis les côtés suave et sucré du cognac prennent le relais.

Fruit de la collaboration entre les brasseries Aquae Maltae et La Serpentine, cette bière est une rencontre joyeuse et festive au cœur de la Haute-Provence. Bière blanche aux baies de Genévrier, elle saura vous offrir une explosion de fraîcheur en ce début d’été 2023.

Cette bière de blé est houblonnée à cru. La saveur des malts de blé, briochée et légèrement acidulée, se marie au fruité des houblons. Une amertume douce équilibre cette bière.

Bière blanche de blé, acidulée et rafraîchissante aux arômes de fruits exotiques et d’agrumes.

Bière blanche au blé de style belge aux délicates notes d’oranges douces et de graines de coriandre.

30, 31 mai et 1er  juin 2024
6MIC, Aix-en-Provence

Partenaires

Aix Bière Festival (c) 2024 - Tous droits réservés. Mentions légales.

menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram