fbpx

du 30 mai au 1er juin 2024

Gose à la framboise et à la rhubarbe

Cette fermentation mixte de moût de bière et de moût de Mourvèdre, nous offre une robe rosée, un bouquet complexe et une élégance de tanins équilibrés qui font honneur à ce cépage emblématique de Bandol.

Cette fermentation mixte de moût de bière et de moût de Cinsault fraîchement pressé offre un nez subtil et élégant, une grande finesse à la dégustation qui situe une boisson hybride en bonne place entre la bière et le vin pour une expérience unique.

Ale aux fruits rouges (framboise, cerise, cassis), légèrement acidulée.

Cette lager brassée avec du citron, est l’onde de fraîcheur qui accompagnera votre été. Collaboration Bière de la Rade x Zoobrew x Sulauze.

Blonde blanche à la mûre et à la framboise.

Cette bière est composée d’orge, de blé et de framboise et a une robe rose pâle. La framboise est très présente au nez et en bouche plusieurs sensations s’enchaînent. D’abord, des notes de framboise puissantes, puis les côtés suave et sucré du cognac prennent le relais.

A l’approche du temps chaud, ce gose inspiré du cocktail Margarita est plein de citron vert frais et d’écorce d’orange amère avec une acidité équilibrée par le sel marin de Camargue.

Bière très houblonnée, très peu d’amertume et puissant cocktail d’agrumes. Clémentine, orange, orange sanguine, citron vert et citron.

30, 31 mai et 1er  juin 2024
6MIC, Aix-en-Provence

Partenaires

Aix Bière Festival (c) 2024 - Tous droits réservés. Mentions légales.

menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram